Déclarer un employé de maison à l’Institution de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES)
Qui peut déclarer un employé de maison à l'IPRES ?
Toute personne employant du personnel domestique.
Quels sont les documents à fournir ?
- Une demande manuscrite adressée au directeur général de l'IPRES
- Une copie certifiée conforme de la carte nationale d'identité du salarié
- Une copie de la carte nationale d'identité de l'employeur
- Un contrat de travail visé par l'Inspection du travail
- Un bulletin d'adhésion à remplir (imprimé à retirer à l'IPRES).
Quelle est la nature de la pièce délivrée?
Un certificat d'immatriculationQuel est le délai de délivrance ?
Dans l'immédiat.
Quel est le coût ?
Gratuit.
Que faire en cas de perte ou de vol ?Se rapprocher du service des cotisations.
Où s'adresser ?
Service des cotisations
Institution de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES).
Pour en savoir plus...
Institution de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES).