Demander une attestation de non retard de paiement de salaires

Qui peut initier cette démarche ?

Tout chef d'entreprise.

Quels sont les documents à fournir ?
  • Une demande adressée à l'inspecteur régional du travail et de la sécurité sociale du ressort
  • Une attestation de versement des cotisations dues à l'Institution de prévoyance retraite du Sénégal (IPRES)
  • Une attestation de versement des cotisations dues à la Caisse de sécurité sociale
  • Le registre de paiement des salaires

Quel est le coût ?

La démarche est gratuite.

Quelle est la nature de la pièce délivrée ?

Une attestation de non retard de paiement des salaires.

Quel est le délai de délivrance ?

Pas de délai prescrit; tout dépend de la diligence du chef de service.

Que faire en cas de perte ou de vol ?

Refaire une nouvelle demande.

Où s'adresser ?

Inspection régionale du travail et de la sécurité sociale du ressort.

Pour en savoir plus...

Direction du Travail et de la Sécurité sociale.

Partager via:
image sp mobile

Vos démarches administratives avec vous, partout !

Retrouvez toutes les démarches Administratives du Sénégal
en temps réel sur les smartphones et tablettes

arrow_circle_up
telecharger l'app Sénégal Services

Vos démarches administratives
avec vous, partout !

Retrouvez toutes les démarches Administratives du Sénégal en temps réel sur les smartphones et tablettes

Disponible sur :