Demander à instruire une plainte à l’autorité de régulation des télécommunications et des postes contre les opérateurs de téléphonie au Sénégal
Qui peut faire la demande ?
Associations de consommateurs légalement reconnuesTout consommateur.
Quand peut-on effectuer la démarche ?
A tout moment
Quels sont les documents à fournir ?
Une plainte ou une réclamation à travers la plateforme dématérialisée ou par le biais du numéro vert ou par courrier ou mail à l’adresse suivante: contact@artp.sn
Quel est le coût ?
Gratuit
Quelle est la nature de la pièce délivrée ?
Un accusé de réception
Où s'adresser ?
Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP)
Adresse:
Immeuble thiargane mermoz – place OMVS – lotissement Ecole nationale de police (ENP)
BP: 14130 Dakar-Peytavin
Tél.: (221) 33 869 03 69
Fax: (221) 33 869 03 70
Site web: www.artp.sn
Email: contact@artp.sn
Pour en savoir plus
Direction juridique de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (ARTP)
Adresse:
Immeuble thiargane mermoz – place OMVS – lotissement Ecole nationale de police (ENP)
BP: 14130 Dakar-Peytavin
Tél. : (221) 33 869 09 89
Fax: (221) 33 869 03 70
Site web: www.artp.sn
Email: contact@artp.sn
Numéro vert : 800 200 200
Textes de référence :Loi n° 2011-01 du 24 février 2011 portant Code des Télécommunications et ses décrets d’applications (décision sur le traitement des plaintes et réclamations)